Histoires en direct: "J'ai trouvé la motivation pour le sport dans un autre pays"

Anonim

«Je n'avais jamais mené un mode de vie sain. Je n'ai pas couru, je n'ai pas travaillé dans le sport, je voulais tout ce que je voulais. Mon plat préféré était des pommes de terre frites, vous savez, tout en pétrole et avec une énorme quantité de sel. Une autre passion était des hamburgers - je les absorbe aussi en quantités incroyables. Et Soda, où sans elle? On peut dire qu'elle m'a remplacé l'eau, "le lecteur de foi, qui a décidé de partager son histoire dans" l'historique en direct ", écrit à l'éditeur.

Le poids a cessé de satisfaire

"Grâce à l'absence totale d'effort physique et au moins un soupçon de nutrition adéquate, mon poids a atteint 97 kg avec une hauteur de 163 cm. J'ai compris que je devais perdre du poids, j'ai souvent entendu des offres familières à Allez ensemble sur la formation, mais constamment retardé. Il n'y avait pas de motivation qui. Plus précisément, elle manquait pour faire le premier pas vers la santé. "

Le voyage est devenu incitatif

"Ce" coup de pied magique ", cette motivation pour le sport que j'ai trouvé lors d'un voyage dans un autre pays. En été, décider où aller, moi-même, je voulais voler en Turquie avec son "tout compris" de retourner en Russie reposé, bronzé et plus épais que celui. Cependant, le meilleur ami a suggéré une autre option. Elle allait passer à Israël pendant quelques semaines, elle avait des connaissances et m'a demandé, je ne voudrais pas y aller ensemble. À ce moment-là, à l'exception de la Turquie, des États baltes et avant l'Ukraine dans l'enfance, je n'ai nulle part. L'idée m'a semblé tentant et un énorme plus était ce qui n'était pas nécessaire de faire un visa. J'ai accepté le temps nommé que notre avion a atterri à l'aéroport de Tel Aviv. "

Vacances en héroïne fumé Israël pour le changement

Photo: Unsplash.com.

Vacances à Slava

«Dire que j'ai passé vos vacances merveilleuses pour ne rien dire! Chaque jour, nous, avec la petite amie et ses amis, maintenant avec notre commun, parcouru le front de mer, Sunbathe, mangé de délicieux fruits de mer et les fruits et légumes les plus frais. Avia (maintenant et ma petite amie aussi) était une maîtresse incroyable et, lors de la préparation de sa plats, elle n'a jamais été transférée avec "Nocif". Si frire, seulement sur l'huile d'olive ou avec un nombre minimum de tournesol, toujours sur la table, il y avait des salades fraîches des légumes. Fondamentalement, elle cuit ou cuite, mais c'était incroyablement savoureux! Toutes mes habitudes alimentaires sont passées à l'arrière-plan, pour toutes les vacances que je ne me souvenais jamais de Fastfood. "

Nouvelles impressions d'une autre culture

«Pour moi, cette découverte était ce que: tous les Israéliens sont préservés sur un mode de vie sain. Ils ont partout où il y a des pistes pour les cyclistes. Et combien de personnes courent le long de la plage! Vieux, jeune, peu importe. Une fois que j'ai vu une femme pour 70 ans, qui se tenait sur sa tête (!). Je dois dire que c'est devenu l'un des points clés de ma motivation. Je pensais: "Faith, vois ce que cette femme fait à son âge! Et vous, Moroda, sont deux fois plus jeunes, vous ne pouvez même pas vous forcer à amener le corps à une forme plus ou moins décente! Es-tu si faible? "

Après ce dialogue interne, le lendemain, je me suis levé à 7h30. Pour moi, ce fut vraiment un vrai feat, je ne me suis même pas levé en vacances plus tôt que 10. Et la première fois dans ma vie, j'ai essayé de courir. C'était la sensation la plus étrange, en même temps très difficile et fraîche! Petite amie a été surprise que cela m'est arrivé. Et chaque jour, je me suis fait me lever tôt le matin, je suis allé sur un jogging, j'ai commencé à boire beaucoup d'eau. Toutes ces personnes inconnues, courir (et dépassant) moi en étaient un exemple. Un exemple de ce qu'un corps magnifique et sain peut avoir une personne, juste s'il se retourne, enfin, sa paresse. "

Nouvelle vie après des vacances

«Ces vacances sont devenues le début de ma nouvelle vie. De retour à Moscou, j'ai continué à suivre mes habitudes utiles nouvellement acquises. Je ne dirai pas que c'est juste ou qu'il n'y avait pas de perturbation, mais pendant 2 ans, j'ai perdu 25 kilogrammes. Je prévois d'aller en Israël à nouveau. Qui sait quelle inspiration je vais y trouver la prochaine fois! »- dit à la foi de Moscou.

Si vous souhaitez partager votre historique de transfiguration, envoyez-le à notre mail: [email protected]. Nous publierons les histoires les plus intéressantes sur notre site Web et récompenserons un agréable cadeau motivant.