Jigan: "Pour moi si repose, alors seulement avec la famille"

Anonim

Le rappeur Jigan, accompagné de sa famille, récemment rentré de Barcelone: ​​«C'était un voyage planifié dans lequel nous avons combiné des vacances et du travail. Après une détente hebdomadaire, nous avons tiré sur la clip sur la chanson "I et You" du nouvel album "Votre choix". Sélection de l'Espagne et de la merveilleuse place de Playa de Aro, non loin de Barcelone, où nous étions à l'aise avec deux jeunes enfants. Pour moi, si repose, alors seulement avec la famille; J'apprécie ce moment où nous sommes ensemble. Je n'ai jamais voulu me détendre de ma femme. Avec mon horaire de travail et mon programme, nous passons tellement de temps à distance. Nous avons donc des vacances conjointes comme une sueur, la possibilité d'être enfin ensemble. "

La fille plus jeune de Lyia a visité la première visite en Espagne. .

Les voyageurs étaient ravis de l'architecture et des maisons de Gaudi. En outre, l'interprète a aimé le parc de divertissement de Port Aventura près de Barcelone, où les époux ont visité des enfants. Ce n'était pas sans curiosités. «Après avoir atteint le centre de Barcelone, nous avons quitté la voiture sur le premier parking et sommes allés me promener dans la ville. En revenant dans quelques heures, nous avons vu que certains hommes mettent ses affaires dans notre voiture. Nous nous sommes approchés et demanda ce qu'il faisait? La réaction était la salle de foudre: il a claqué la porte et tiré de la place. Et voici ici, voyons les chiffres, réalisa que ce n'était pas notre voiture, et nous venons de confondre la rue et le stationnement », rappelle le musicien.

Les voyageurs ont passé une journée inoubliable sur le yacht. Photo: Instagram.com.

Mitya Fomin: "Sur l'île de Crète, assurez-vous d'essayer Gyros"

La chanteuse s'est reposée en Crète en compagnie d'amis - les familles du célèbre joueur de hockey russe Igor Volkov. Avec Igor et l'espoir de Mitya depuis de nombreuses années, il est ami avec le parrain du jeune fils du couple et a répété à plusieurs reprises qu'il considère les loups avec presque sa famille. Cet été Igor et espoir louèrent la villa en Crète. Mitya a rejoint les loups pendant quelques jours, mais les impressions ont réussi à obtenir beaucoup.

Mitya Fomin aime pêcher, mais les pêcheurs de pêche locaux étaient plus riches. Photo: Instagram.com.

"Chaque jour, j'ai dormi longtemps et je me suis réveillé très tard. La journée a commencé avec un grand repas de famille - un petit-déjeuner merveilleux, que nous avons préparé, en règle générale. Igor a fait du pain grillé, des crêpes au four Nadia, j'ai préparé une omelette Plusieurs fois. Une telle grande composition - Nadia, Igor, leurs quatre enfants et moi étions assis, avait le petit-déjeuner, bavardais et riaient. Une grande famille est ce qui me manque et ce que j'ai vraiment manqué récemment », a dit l'artiste.

Mitya Fomin avec son gadget. Photo: Instagram.com.

L'impression la plus vivante pour Mitya était la célébration du 13e anniversaire de la vie d'Igor et d'espoir - ce jour-là, la famille entière s'est rendue à la mer sur un yacht blanc. «C'était incroyablement beau, nous sommes allés sur un yacht entre les baies, est venu sur de belles plages, baignées. Et le capitaine-grec et ses parents ont couvert une vraie table grecque pour nous. Retourné seulement dans la soirée, terriblement satisfait », a partagé le chanteur ses impressions. Tout en voyageant en Grèce, MITA pour la première fois depuis longtemps réussi à essayer son bonheur dans la pêche. Vrai, seuls quelques petits poissons ont réussi à attraper. Un article séparé de son voyage, l'artiste a souligné la fantastique cuisine de Crète: «Je conseille certainement à tout le monde d'essayer le vin local et une cuisine grecque Gyros est la viande dans un gâteau avec des pommes de terre et une sauce. Incroyablement savoureux! "

Alika Stakhova sur Bali. Photo: Instagram.com.

Alika Lekhova: "Sur Bali - Nouvel An, et je suis dans un nouveau maillot de bain à la main"

À Bali Alik, Storkov a volé avec son fils Makar et son amie - un designer, dont les tenues ont changé chaque jour. Cependant, les images d'un maillot de bain étaient les plus intriguées, quelle actrice disposée dans des réseaux sociaux. Elle est en pleine forme et hurries pour la partager avec le public. L'actrice elle-même note qu'elle doit être la bonne nutrition. Il commence définitivement par un verre d'eau et du petit-déjeuner, ce qui est difficile à nommer nuisible. Par exemple, le fromage de chalet d'oie avec abricot frais, noix et miel et café fraîchement préparé. Et l'actrice s'est réunie sur Bali Nouvel An et Noël, qui sont célébrées ici et en été.

Pendant le reste, l'actrice a montré toutes ses maillots de bain. Photo: Instagram.com.

"Sur Bali - Nouvel An, et je suis dans un nouveau maillot de bain à la main", a répondu Alik dans le microblog.