Comment les étoiles ont-elles passé cet été?

Anonim

Anastasia Volochkova:

"Enfin reposé"

- L'été de cette année, je me souviens que j'étais réel, une fête à part entière, qui a duré cinq premiers jours, puis dix-sept ans et plus - trois! Et si l'été dernier était "déchiré" - nous sommes allés au Monténégro et avons passé des vacances près de Moscou, alors cette année, nous n'avons choisi que la Crète, le lieu de Capsis. Maman avec Arisha vivait à la villa pendant près de 2 mois. Et je les ai rejoints, comme mon temps libre est apparu. Nous avons baigné, bronzer. Sur le territoire de notre villa, il y avait sa propre plage et une piscine. Arisha a appris à faire PA sur l'eau. Igor, mon ex-mari, organisé des vacances très spirituelles pour nous. Nous avons voyagé sur le yacht. Je n'ai pas accidentellement choisi cette île grecque pour notre repos. Il est lié à l'origine de nos noms Anastasia et Ariadne. Nous avons finalement passé beaucoup de temps ensemble. Malheureusement, pendant l'année avec ma fille, nous ne pouvons pas être ensemble toute la journée ...

- Maintenant, ils écrivent beaucoup, qu'avez-vous avec Igor ensemble?

- Nous avons eu une relation très intéressante avec lui après la séparation. Et je soutiens fortement le fait que nous pouvons nous détendre ensemble. Il est le meilleur père du monde! Et nos sentiments ont simplement déménagé à un autre format d'amitié rapprochée. Et je sais avec certitude, peu importe la façon dont ma vie s'est produite à l'avenir, mes portes de la maison seront toujours ouvertes à Igor. Tout d'abord, parce qu'il est le père Ariadna et, dans la seconde, nous avons gardé tellement de romance dans les relations qu'elles n'existent pas dans de nombreuses familles vivant avec un timbre dans le passeport.

- Qu'est-ce qui a été fait pour ces mois?

- J'ai créé un centre de création pour enfants qui a fonctionné avec succès pendant un an. Et cet été, je l'ai déplacé au gymnase dans lequel Ariadne apprendra. Il y avait encore beaucoup de concerts merveilleux. Et sur le numéro chorégraphique "Tango", que je remplisse avec mon show-ballet, nous avons enlevé la beauté magnifique du clip. J'ai aussi enregistré une chanson.

- quelque chose de nouveau pour l'été appris?

- Très probablement je n'ai pas reconnu, mais j'ai réalisé. Il y a deux mois, j'ai miraculeusement survécu, frappant un accident de voiture et j'ai réalisé que la chose la plus précieuse est la vie elle-même. Et vous devez apprécier et l'aimer pour tout ce qu'elle nous présente.

Vera Brezneva. Photo: Lilia Sharlovskaya.

Vera Brezneva:

"Half Summer j'ai monté un vélo"

- La foi, que vous avez appris pour vous-même cet été?

- Beaucoup de! Chaque jour me donne une expérience empirique inestimable. J'ai lu quelques livres, j'ai regardé une série de films intéressants et non très très intéressants, entrés dans des endroits intéressants et nouveaux. Le processus de la connaissance permanentique. (Des rires.)

- Où avez-vous réussi à visiter et à quoi voir?

- Où je n'étais pas! Maintenant, il est difficile de restaurer la chronologie. De nombreux projets et des voyages intéressants, de nombreuses impressions. Il y avait des festivals d'été traditionnels et pas de projets tout à fait connus comme le festival de l'humour à Odessa. Toujours terminé le tournage du matériau pour le film "Jungle", dans lequel nous et moi et moi jouons quelques couple marqués, produites sur une île inhabitée. En outre, ma nouvelle chanson "Insomnia" est sortie en juillet. Toujours préparé une nouvelle chanson par automne, a tiré une vidéo pour elle. Et si vous oubliez toujours le travail, je suis heureux de faire du vélo la moitié de l'été, j'ai traversé beaucoup de fruits, je gagnais des vitamines, marchais avec des enfants, s'amuser sur des attractions dans le parc de la lune - et c'était Tout merveilleux!

- Et ce qui est le plus mémorisé?

Vacances! Cette année, nous avons posé notre famille en Italie. J'aime passer du temps en Europe. Il est confortable, surtout avec les jeunes enfants. Silence, beauté de la végétation luxuriante et luxuriante. Beau, savoureux et chaud!

Victoria Dayneko:

"En France, j'ai préparé une nourriture rustique"

- L'une des expériences les plus inhabituelles au cours des trois derniers mois - Travailler sur la série "Flash - Love". Avec mon héroïne, Carla, on ressemble: elle est également arrivée d'une petite ville à la capitale de quelque chose à chercher quelque chose. Elle est une brune, aime le rouge à lèvres, bien sûr, bien sûr, près de chaque fille mignonne, il y a quelques gars, entre lesquels elle ne peut pas choisir ... c'est tellement familier pour moi! Et en vacances je suis allé avec mes amis. Nous avons réservé des billets d'avion, a pris la voiture pour aller à l'Alsace - la plus belle place de France. Nous avons voyagé sur des vélos au spa à proximité par des champs de foin, de maïs et de vignobles, coulés près de la piscine et ils préparaient eux-mêmes de la nourriture de délicieux produits rustiques.

Ruslan Alekhno:

"J'ai risqué ma santé"

Cet été a été émis relativement calme, paisible pour moi. Des impressions les plus vives, je peux appeler mes vacances d'été à Chypre. Je voulais calme, j'ai donc refusé d'un divertissement extrême et j'ai passé les jours sur la plage. J'étais toujours fermé en tournée du château de Richard, le cœur du lion, que j'ai beaucoup entendu et où j'avais longtemps voulu visiter. Et, bien sûr, je n'oublierai pas la prise de vue du clip sur la chanson "N'oubliez pas". Nous avons également sérieusement risqué notre santé pour l'art sérieusement. Tir a eu lieu la nuit. Selon le directeur d'Alexander Ivanhenko, les amants tombent sous la pluie torrentielle. Et pour éliminer quelques scènes spectaculaires, moi et ma "Bien-aimée" devait prendre une grande viande: nous avons passé quelques heures de suite sur la rue humide au fil. Après chaque double, nous avons apporté les plaids au moins d'une manière ou d'une autre pourraient se réchauffer et tomber malade. Cependant, il n'a pas été possible d'éviter un froide - je suis retourné à Moscou avec une température et une gorge malade.

Photo: Amedia / Olga Malysheva.

Igor Yurtayev:

"En été, j'ai obtenu mon diplôme de deux universités"

Cet été j'avais très activement. J'ai travaillé essentiellement, terminé deux universités: j'ai étudié au ministère de la Faculté du journalisme Mgimo et à la correspondance de Jurfak de l'Université russe. Elle a également visité Solar Odessa. Il n'y avait que trois jours là-bas. Mais j'ai vraiment aimé la ville avec des personnes positives et un sens incroyable de l'humour. Après ces petites vacances, j'ai réalisé que je voulais beaucoup voyager, se familiariser avec de nouvelles personnes. Et soyez toujours sûr d'apprendre à faire du surf.

Sati Kazanova:

"J'ai réussi à me reposer, au travail et à faire un cheval comme cadeau"

- Au début, j'étais avec ma famille visité l'Italie. Et c'était tellement fasciné par ce pays, qui a sérieusement pensé à apprendre la langue et à y passer pour y vivre. Ensuite, il y avait des clips dans le Caucase. Très talentueux et créatifs dans notre petite patrie! Merci à tout le monde pour le travail! Je me suis fortement brûlé, passai toute la journée dans les montagnes. Et à Karachay-Cherkessia, j'ai été présenté avec un cheval. Anglais Purebred, avec un bon pedigree, gagnant-cheval. Appelé Akbar. Maintenant, je rêve d'une belle maison près de Moscou, avec une stable. Plus près de la fin de l'été, j'ai joué au festival de la chanson russe de la ville polonaise de Zelen-Gur. Et après la voiture de Berlin. Il y a déjà été là trois fois, mais pour la première fois, j'ai trouvé un guide russophone, qui m'a tenu sur les principales attractions. Nous avons examiné Reichstag, Mur Berlin, Université, Cathédrales Vintage. Je ne pouvais pas retenir de la hausse du shopping, j'ai acheté quelques belles chaussures et sac à main Prada.

Anna Skidanova:

"J'ai obtenu mon diplôme de guentielle"

L'événement le plus mémorable de cet été - j'ai finalement mis fin à la guentielle! Quatre ans se sont écoulés comme un jour et voici un diplôme dans mes mains. Cet événement a marqué la fin d'une petite ère petite mais importante de ma vie. J'avais plus de liberté, il était possible de se reposer, le projet de théâtre est attendu à l'automne, dans lequel je participerai et c'est génial. Beaucoup il semble que l'été a volé rapidement, mais selon mes sentiments, ces trois mois étaient très capacisés - ils ont été saturés d'événements, de nouvelles connaissances apparaissaient. J'ai commencé à mener un mode de vie plus actif, j'observe le mode de séance d'entraînement et travaille constamment sur moi-même.

Tatyana Kotova:

"J'ai faillé presque sur Kayak"

Enfin, j'ai effectué mon rêve de longue date et j'ai visité Plitvice Lakes - l'une des attractions naturelles les plus célèbres de l'Europe. Ces lacs sont en Croatie. J'ai appris à leur sujet quand j'étais membre de Via Gra et je suis tombé amoureux de cette réserve. Et enfin, j'ai pu profiter pleinement de la beauté des lacs locaux et des grottes pittoresques. Et puis décidé à l'acte extremal: la descente sur le kayak le long de la rivière escarpée de montagne. Après avoir reçu les instructions nécessaires, je suis indépendamment surmonté plusieurs seuils dangereux et a commencé à manœuvrer entre des pierres de rebord. Cependant, dans quelques minutes après que la forte rafale du vent ait été apportée vers la côte, j'ai commencé à perdre du contrôle. Ralentissez quelques dizaines de mètres, mon kayak s'est arrêté, accroché pour une grande pierre sous-marine. Depuis une demi-heure, les sauveteurs ont essayé de m'attirer doucement sur le rivage avec l'aide de câbles. Un mouvement gênant pourrait me coûter la vie. C'était fou, j'avais peur même un peu. Heureusement, la poutre a travaillé très simplement et rapidement. Et le lendemain, j'ai de nouveau blessé sur la rivière de la montagne. La deuxième tentative était beaucoup plus réussie. J'ai reçu une dose de choc d'adrénaline. Ça valait la peine!

Andrei Gaidulan:

"Maintenant je suis devenu un DJ professionnel"

- Cet été, j'ai eu de gros changements. Enfin, et ma fille bien-aimée Diana a déménagé dans un nouvel appartement. TOUS L'été, j'ai été filmé dans la série "Université". Sasha et Tanya, "voyagé en tournée avec des spectacles" Boys dangereux "et" Magnifique mariage ", ont commencé à répéter une nouvelle pièce, passa la coulée pour un rôle dans un film complet et commençait à tourner en tant que DJ. Pour les platines, je suis debout depuis plusieurs mois. Et donc j'ai été invité à jouer sur plusieurs sites en Russie. C'est bien!

- Avez-vous un repos?

Sûr! Avec Diana, nous nous sommes rencontrés il y a deux ans. Et nous avons célébré notre deuxième anniversaire comme vous avez rêvé. Nous avons décidé de rappeler le début de nos relations et sommes allés en Turquie, mis dans le même hôtel qu'il y a deux ans, réservait un numéro chic. Certes, les vacances n'ont duré que quatre jours. Mais nous nous sommes reposés, comme si j'avais des vacances à part entière. Nous avons volé sur les parachutes, nommé avec des dauphins, a pris le scooter à louer et parcouru les îles voisines, s'amusant, dansé - en général, ils ont rompu à la bobine complète.