Notes de Maman thaïlandaise: "Déplacer sur Phuket s'est avéré être pas facile"

Anonim

Le plan était comme ceci: nous arrivons à Phuket, enlevons une certaine maison d'hôtes pendant une semaine - une troisième troisième et des interruptions entre traitements à l'eau et bains solaires recherchent des logements permanents. Une visite chez le médecin de mon horaire pour le mois prochain n'a pas été incluse. J'étais à la consultation féminine la veille du départ en Thaïlande, je me sentais parfaitement, alors j'allais aller chercher l'hôpital un peu plus tard.

Notes de Maman thaïlandaise:

"Cette ville sans sommeil ne suffit pas pour des vacances en famille calme." Photo: Olga Saprykin.

De l'aéroport en taxi, nous sommes allés à bruyant, lumineux et étincelant Patong. Il est clair que celui-ci ne dormant jamais la ville ne suffit pas pour des vacances en famille calme. Mais voici d'innombrables hôtels chics, des hôtels du bras du milieu et des petits garçons mignons pour tous les goûts et tous les goûts. Donc, trouver un hébergement approprié pour un proche avenir ici est plus facile que simple.

Pilote Nous avons immédiatement averti que le point final de notre voyage n'était pas encore défini. Et, bien sûr, il a immédiatement essayé de nous amener au "bon endroit" - à ses amis, ou à ses proches. Étonnamment, j'ai aimé son ami du premier regard. Caché des discothèques bruyantes dans les profondeurs du trimestre, il était à cinq minutes à pied de la mer. Parmi les quatre chambres étaient libres quatre: tandis que sur Phuket n'était pas établie une haute saison, c'était nous, rares touristes, définir les prix ici. Fort à 1 300 bahts (en roubles - autant) pour deux chambres.

Notes de Maman thaïlandaise:

Enfin, les valises sont déballées, les maillots de bain sont extraits, maintenant - en mer. Tout le reste attendra au moins demain.

... Je n'ai pas encore soupçonné que nous devrions aller beaucoup plus longtemps à la plage que prévu. Parce que, comme il s'est avéré, se déplaçant autour de Phuket Me, avec mon ventre, très et très difficile. Et tout - à cause des habitants ...

Continuation d'une histoire ...

Pourquoi a commencé les aventures de la MILF thaïlandaise - lire ici.

Histoire précédente Olga lire ici.