Vladimir Mashkov: "Il y avait quelque chose de froid sur le tournage, il faisait chaud du feu et en tout cas - effrayant"

Anonim

Les administrateurs n'aiment pas le remake de leurs films. Cependant, Alexander Mitta, ayant appris le tournage d'un nouveau film "équipage" basé sur son film 1979, au contraire, a été très inspiré par le projet. Et avec les auteurs de la bande moderne insiste sur le fait qu'il s'agit d'un film complètement différent.

Titres

Un jeune pilote talentueux Alexei Gushchin ne reconnaît pas les autorités, préférant venir conformément au code d'honneur personnel. Pour le non-respect de l'ordre absurde, il est expulsé de l'aviation militaire et seulement un miracle qu'il a la chance de voler sur des aéronefs civils. Guschchin commence sa flotte en premier. Son mentor est le commandant de l'avion - le Hear et le principe Leonid Zinchenko. Son collègue est le deuxième pilote - la beauté imprégnable d'Alexandre. Les relations ne sont pas faciles. Mais sur le point de la vie et de la mort, lorsque la Terre part sous ses pieds, autour du feu et de la cendre, et le salut que dans le ciel, la guschchine montre tout ce qu'il est capable. Seulement ensemble l'équipage pourra faire un exploit et économiser des centaines de vies.

Nikolay Lebedev, directeur:

"Je suis incroyablement aimé la photo de Alexander Naumovich Mitty" Crew ", à la fois, elle me tourna à la fois. J'étais tellement intéressé par le genre, alors j'ai été frappé par des images visuelles que j'ai même essayé d'écrire des "scénarios" des films de catastrophe, de tirer de courts métrages, de nourrir et de transformer les modèles de jouets d'aéronefs et de trains, des coupures collectées sur le film Mitta ... J'ai compris! Créez une catastrophe de film dans l'esprit de "l'équipage" - c'était mon rêve, et le rêve, comme il me semblait, absolument inutile. Et quand on m'a offert l'idée de ce projet, j'ai décidé d'aller à Alexander Naumovich. Mitta a dit, me regardant avec surprise: "Qu'est-ce que tu vas abandonner ?! Ne fais pas ça! Je t'aiderai! Tout ira bien!"

Danila Kozlovsky et Katerina Spitz

Le plus difficile était la fusillade que j'ai rêvée de la plupart, - des épisodes de tremblement de terre à l'aéroport. En banlieue, à Zhukovsky, une énorme décoration de l'aéroport, des hangars et des bâtiments ont été construits, les avions existants et écrits hors d'avions ont été conduits, un grand succès. Enlevé la nuit, et il était très difficile de passer à 19 heures et de travailler jusqu'à 7 heures du matin, dans le froid, sur le vent pénétrant, souvent sous la pluie ou même la neige. En mode, la prise de vue a duré quelques semaines.

Nous ne pouvions pas nous permettre la moindre surveillance: l'étape imprudente pourrait entraîner des conséquences irréparables. Échec des bâtiments. Les vrais aéronefs ont brûlé et brûlé. Et l'avion brûle rapidement, littéralement pendant dix à quinze minutes, le canard sera enterré, il fallait donc tirer clairement et rapidement. Dans le même temps, l'avion actuel s'est tenu à proximité et ne pouvait en aucun cas être endommagé. Mais à la fin, ce bloc Nous avons marché sans une chienne et Zadorinka. "

Danil Kozlovsky (Alexey Gushchin):

«En train de préparer la prise de vue, Vladimir Lvovich Mashkov est allé à Sheremetyevo, essaya de voler sur des simulateurs dans lesquels ils ont ensuite joué. Communiqué avec des consultants, à Zhukovsky a volé dans une cabine avec des pilotes professionnels ... En général, la compagnie aérienne que nous avons eue assez sérieuse. Et incroyablement intéressant.

C'est ma première expérience de tir dans le genre de cinéma-catastrophe. Auparavant, il n'y avait pas de telle chose dans ma vie, de sorte qu'un troupeau préparait environ cinq à six heures. Vous n'avez réellement pas le droit de faire une erreur: Si vous distrayez quelque chose, de la perte de concentration, je n'ai pas entendu le directeur, je n'avais pas eu le temps d'atteindre un certain point, tout, le travail gigantesque et coûteux a été gâté. En ce sens, il était nécessaire d'être très prudent, clair, comme une voiture. Je vais donner un exemple. Ronde de nuit. Il emploie sept ou huit caméras, un grand avion massif et éclatant, des bâtiments en ruine. Kolya Lebedev a donné une installation: le dialogue de deux artistes contre le fond de la destruction et de la folie. Nous enlevons, tout semblait être bon, tout le monde était heureux. Sauf si. Il m'appelle au moniteur, je viens de regarder la scène et de dire: "Eh bien, il semble que tout soit beau, a explosé, est tombé." Et Kolya répond: "Oui, c'est, mais pourquoi en ai-je besoin si ce n'est pas la principale chose principale? La principale chose était la réaction de votre héros sur ce qu'il a été dit. Le spectateur est titulaire d'une tension ce qui se passe avec le héros et non un bâtiment précipité dans le fond de l'arrière-plan. Nous serons recadrés. " Et trois heures à cause de moi, incessant, nous attendions ce double, "nous rechargerons ce double."

Avant de tirer, Vladimir Mashkov, Danila Kozlovsky et Agne, ont été formés à la compagnie aérienne

Vladimir Mashkov (Leonid Zinchenko):

«L'équipage de cinéma de l'équipage a parfois fonctionné simplement, et j'ai quelque chose à comparer avec, j'ai vu différents sites et non seulement dans notre pays. On se souvient de la scène lorsque Zinchenko sur le câble rampe d'un aéronef à un autre. Elle a joué sur la chromaaca, mais c'était toujours élevé. Et j'ai rampé longtemps, sous les fenêtres. Mais en général, j'ai reçu un grand plaisir sur l'ensemble et une expérience complètement nouvelle. Le tremblement de terre a été filmé comme détaillé et approximativement aux conditions réelles que nous ajoutons tous à tous, agissant d'eux-mêmes: nous étions vraiment froids du vent, il faisait chaud du feu et, en tout cas, effrayante. "

Agneen Getty (Alexandra):

«Je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de jouer à une femme pilote. J'ai aimé porter une forme, elle éclatera et orne l'homme. Tout en préparant le tournage, nous avons appris à piloter, nous nous sommes souvenu des principales règles de l'aviation. Tir dans les aéroports se vengeait à jamais sur son échelle. Nous avons tiré de vrais avions. Explosions, tremblements de terre, incendies - tout était si proche et réel, qu'après chaque équipe, j'ai répété: à quel point ce n'est qu'un film, à quel point nous sommes tous vivants et en bonne santé! Il y avait un sentiment réel que nous ne jouons pas de catastrophe, mais que nous l'expérimenons. Ainsi, après le tournage, nous nous sommes sentis comme une grande famille qui a traversé une période très difficile, a connu beaucoup de problèmes et d'adversité. "

Directeur du film Nikolai Lebedev a travaillé en étroite collaboration avec les pilotes de la compagnie aérienne russe

Alexander Mitta, directeur du film "Ekipa" en 1979:

"Mon" équipage "concerne la manière dont l'équipe de personnes pouvant résister aux obstacles extraordinaires est née. Sur le malheur et la possibilité de leur permission fabuleuse. La situation a violé les principes du film de catastrophe occidental et américain, dans lequel il devrait toujours y avoir des personnages élémentaires et de très nombreuses aventures dangereuses réalistes. J'ai eu des aventures fabuleuses, fantastiques et des personnages - au contraire, convaincant, conçus en détail. Mais il n'y avait pas d'experts du genre alors et personne n'a pas grondé le film.

Kohl Lebedev est le meilleur réalisateur qui peut tirer des images multi-sens. Il est humain, il a un bon contact avec des artistes et avec un script. Et quand il m'a demandé, alors que je réagis à la nouvelle "équipage", j'ai répondu qu'avec l'approbation. J'ai compris: ce que Kohl fait, ce sera une image indépendante, sans le fonctionnement du premier "équipage". Un autre film, bon et sérieux. "