Avez-vous besoin de prendre des enfants en vacances?

Anonim

Immédiatement, je veux vous dissuader du désir de me regretter. Néanmoins, j'ai écrit cette colonne sur le bord de la mer, profitant des derniers jours d'été, ainsi que la mozzarella, les tomates, au goût que vous pouvez vendre dans la patrie, chiabatta croustillant et vin du vignoble voisin. Cependant, la vérité ici n'est pas seulement dans le vin.

Presque tous mes amis m'ont passé en vacances avec des yeux avec des yeux, pleins de sympathie, bien qu'il y a un an, dans une situation similaire, il n'y avait pas de deuil et de ressuscité. Ensuite, je voulais me contenter de tous les pubs de la station et je me suis demandé de ne pas oublier les cadeaux qu'il est souhaitable de ne pas plus faible que quarante degrés. Mais au cours des douze derniers mois, il y avait des changements mineurs: ma femme et moi sommes de nouveau devenus de jeunes parents et mon conjoint a déclaré ma préparation à une expérience appelée "un voyage avec un bébé entre les mains".

En fait, c'était un coup sous la courroie. Et complètement inattendu. Il me permettait qu'il semblait que nous avions des vues très similaires en vacances et que le bébé dans le système de nos valeurs de vacances ne correspondait en aucune façon. "Toutes l'Europe se repose tellement", soupira nos connaissances en collectant leur Melinka dans de très longs voyages. "Toute l'Europe se reposerait d'une manière différente, ne sois pas la grand-mère de ces enfants par des os narcissiques, qui, dans les pensions au lieu des petits-enfants, sont intéressés par des croisières", chaque fois que je voulais remarquer en réponse. Et ici, nous sommes venus vous-même sur des râteaux, qui utilisaient avec succès. Et nous pouvons dire que nous avons suggéré la piste que nous avons suggéré une médecine moderne: les pédiatres conseillent désormais presque des premiers jours de la vie pour faire glisser les bébés à la mer.

Vrai, avant d'arriver à la mer, nous sommes arrivés à Sheremetyevo. À environ quatre heures du matin. Nous avons eu trois valises pour bagages, trois sacs à main sac à main, une poussette, un enfant de sept mois, dont le comportement n'a donné aucune prévision et une mademoiselle âgée de dix ans, prête à disparaître à tout moment dans une direction inconnue. Nous avons eu un vol pour Rome, une amarrage horaire et un autre vol vers la ville avec le nom, ont toujours rejeté ma mémoire. Il était évident que nous n'irions pas d'humeur préférentielle. Ce n'était même pas dans des pensées. Seuls les souvenirs du vol à Berlin ont grimpé. À propos d'un merveilleux enfant allemand qui a roulé de près d'un concert de deux heures, qui n'a pas cédé la place à la vue de Rammstein en termes de bruit, ainsi qu'un collègue dans une chaise voisine, soissiblement sispéré à peu près de petits frissons, mère-dure-mère et Hôtesse, qui ne sont pas capables d'arrêter ce cauchemar. Apparemment, nous avons dû survivre pendant plusieurs heures de haine totale de l'extérieur.

Après mi-chemin à Rome, je suis allé aux toilettes pour jeter la couche, pleine de surprises d'enfance et rencontré une connaissance de longue date. Elle a volé en compagnie de collègues pour timbilding. Tous étaient très amusants. Toujours! Peu de gens se chargeront après le petit-déjeuner matinal avec du vin. Mon apparence a causé des sentiments mitigés. Il n'est pas exclu que la couche a été impressionnée principalement, ce que pour beaucoup d'entre eux était quelque chose comme un petit navire étranger. Nous avons chatté un peu et nous reviendrons à notre place, j'ai soudainement réalisé que je n'avais aucune envie noire, ainsi que de la pitié irréversible pour moi-même - des émotions, très appropriées lorsqu'une collision avec une collision avec joyeuse négligence. Toute nervosité est restée à Moscou, et il est possible que le calme me donnait des filles très agitées, qui ont soudainement décidé d'entrer dans l'image de nobles filles.

Certes, aujourd'hui, ces nobles filles se comportent comme des quatre petits quatre, il est donc temps que je persuge de persuader l'anglais plus vieux et d'aller marcher avec le plus jeune. Je peux dire que pour moi-même j'ai répondu à deux questions importantes. Avez-vous besoin de prendre des enfants en vacances? Bien sûr que non. Est-il possible de se détendre avec eux? Sûr que vous puissiez.